Jeremstar : crise d’angoisse, tourista… ses vacances à Bali tournent au cauchemar

Jeremstar a vécu une terrible mésaventure lors de ses vacances sur une île près de Bali. Dans sa story Snapchat le 14 août, le Youtubeur a expliqué avoir failli perdre la vie.

C’est une mésaventure qu’il n’est pas prêt d’oublier. En vacances avec une amie sur une île près de Bali, Jeremstar a, comme à son habitude, partagé son quotidien avec ses abonnés. Toutefois, le blogueur a dévoilé qu’il avait failli perdre la vie. Dans sa story Snapchat le 14 août, le jeune homme a indiqué avoir été transféré aux urgences après une activité plongée avec les raies mantas. Intubé et placé en soins intensifs à l’hôpital, il explique : « La plongée a dégénéré ». Mais que s’est-il passé ? « Notre voyage se termine très mal, je suis épuisé moralement. J’ai fait une énorme crise d’angoisse dans l’eauje le sentais pas cette plongée avec les raies et compagnie parce qu’ici ils vous disent qu’il n’y a pas de requins mais en réalité y’en a, il y a des requins bouledogues notamment qui attaquent« , a-t-il poursuivi avant d’ajouter :  « J’avais très très peur de ça« . Après avoir assuré qu’il n’avait « pas le choix, on devait prendre le bateau pour aller sur une autre île« , Jeremstar a précisé que le temps n’était pas favorable. « Le temps était détestable, c’était la tempête. Ça m’inquiétait d’aller plonger en pleine merl’eau n’était pas claire, on ne voyait rien et puis c’était un spot très sauvage il y avait aussi des vagues fortes« , se souvient-il. Un moment qui l’a beaucoup marqué.

Bien décidé à raconter son histoire, Jeremstar tente de se calmer avant de poursuivre : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai sauté à l’eau il y avait deux raies mantas énormes et c’est arrivé d’un coup je n’ai plus réussi à respirer et je n’avais pas voulu mettre de gilet de sauvetage parce que je nage très très bien », a-t-il indiqué avant d’ajouter avoir été « pris d’une crise de panique. Je me suis vu couler, je me suis vu paniquer, j’ai commencé à hyper ventiler ». De plus, le jeune homme se souvient que le bateau n’était « pas là, le moniteur était plus loin, j’ai hurlé, j’ai paniqué, ça m’a rappelé toutes les images de cet été, c’était hyper angoissant« . Paniqué, Jeremstar pensait qu’il allait mourir dans l’eau. Au début de son séjour, le blogueur avait expliqué avoir été victime de la tourista. « J’ai eu les mêmes symptômes que toi Jeremj’ai passé une nuit horrible. Une diarrhée comme je n’en ai jamais eu de ma vie, des vomissements… », avait détaillé son amie Zaz. « Une tourista mais c’est violent j’ai jamais ressenti ça de ma vie. J’avais très chaud, de la fièvre. C’était juste affreux. Je me suis demandé comment le corps pouvait supporter de telles souffrances », avait poursuivi Jeremstar. Un voyage dont ils vont se rappeler longtemps.

Jeremstar : de quelle mésaventure a-t-il récemment été victime ?

Jeremstar enchaîne les complications durant ses vacances. Après sa rupture avec Lorenzo il y a quelques semaines, il a souhaité profiter et se rendre à Majorque, aux Baléares, avec un groupe d’amis. Le séjour ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il avait expliqué à ses abonnés qu’il avait failli se noyer. « La vie ne tient qu’à un fil. Hier, à quelques minutes près, épuisé et en panique totale après avoir bu de nombreuses tasses, j’ai failli mourir si je n’avais pas réussi à me sortir de la baïne dans laquelle j’ai été emporté avec mon amie… »avait-il écrit en légende d’une publication. « C’est horrible. On a vraiment cru qu’on allait crever »avait-il conclu, toujours très bouleversé par cette mésaventure.

Cet article est apparu en premier sur https://www.closermag.fr/people/jeremstar-crise-d-angoisse-tourista-ses-vacances-a-bali-tournent-au-cauchemar-1633230